Politique de réservation

  • Une carte de crédit valide est requise pour effectuer une réservation.

  • Un acompte de 30% du coût total du séjour est exigé au moment de la réservation

  • Vous devez être âgé de 25 ans minimum et être présent durant le séjour pour louer un chalet.

  • Les réservations sont de 3 nuits obligatoirement.

Dépôt de réservation

30% du coût de la location est exigé pour réserver des dates.  Le dépôt de réservation est la somme à verser par le locataire lors de la réservation du chalet. Cette étape permet de bloquer les dates de location à votre unique réservation.

Solde

Le solde restant, soit 70% du coût de la location, devra être acquitté 30 jours avant votre date d’arrivée.

 

Attention : Si votre réservation est effectuée dans un délai inférieur à 30 jours, le montant total de la réservation ainsi que le dépôt de garantie seront exigés au moment de la réservation.

Dépôt de garantie / sécurité

Un virement Interac au montant de 1000$ en guise de dépôt de garantie doit être effectué pour couvrir les frais en cas de bris, dommages, malpropreté ou non respect des règlements. Le montant du dépôt de garantie de 1 000$ sera conservé en cas de bris ou de dommage après votre arrivée. Advenant un bris mineur, un montant équivalent à la valeur du bris ou du dommage sera conservé si nécessaire. 

 

​ Ce dépôt de garantie sera libéré dans la semaine suivant le séjour après inspection de l’unité si aucun bris, dommages ou malpropreté n’a été fait lors du séjour et que les règlements ont été respectés. Dans le cas où il y aurait des bris, dommages ou malpropreté, une facture vous sera envoyée avec les photos à l’appui des bris, dommages ou malpropreté et le montant réclamé sera prélevé à même le dépôt de garantie. ​

 

Si le dépôt de garantie n’est pas suffisant, suite à l’inspection après votre séjour, nous nous réservons le droit de vous réclamer tout montant pour payer les frais en cas de bris, dommage ou malpropreté constaté.

Bris, dommages au chalet et propreté des lieux

Advenant un bris majeur dans le chalet ou une situation occasionnant l'impossibilité d'occuper la maison, le locataire est remboursé à 100%.  Aucun montant supplémentaire ne sera accordé au locataire.

Dans le cas d’un bris ou dommage survenu durant la location du chalet par le locataire, ce dernier est tenu d’aviser. En cas de doute majeur ou de confirmation de la responsabilité du locataire, le dépôt de garantie sera entièrement retenu. 

À son départ, le locataire doit laisser les lieux dans le même état qu'à son arrivée. En effet, si les consignes relatives à la propreté du chalet ne sont pas respectées, des frais additionnels de ménage et d'entretien seront retenus.

Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur du chalet. En cas de doute raisonnable, le dépôt de garantie sera entièrement retenu et remis au propriétaire à titre de dommages et intérêts.

Annulation

 

Une annulation effectuée au-delà de 30 jours avant la date de location entraînera la perte du dépôt de réservation à titre de dommages et intérêts.    

Une annulation effectuée moins de 30 jours avant la location entraînera la perte de toutes les sommes perçues jusqu'à présent.  Seul le dépôt de garantie pour bris et dommage sera remboursé aux locataires.

Modification

​Il peut arriver que vos plans changent, nous sommes conscients de cela et c’est ainsi que nous permettons, sous une seule condition: l'accord du propriétaire, la modification d’une réservation dans un délai supérieur à 30 jours avant la date du séjour.

 

⚠️Important : Aucune modification ne peut avoir lieu dans un délai inférieur à 30 jours avant la date de location prévue.

Nombre d'occupants des lieux

Le chalet peut accueillir un maximum de 14 personnes adultes et enfants confondus. Advenant que vous êtes plus de 8 adultes, des frais de 25$ / adulte supplémentaire / nuit seront facturés au moment de la réservation. Si vous ne nous informez pas du nombre d'invités et que nous remarquons la présence de plus de 8 adultes, nous nous réservons le droit de garder le dépôt de garantie.